jennyjane180584 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour, Je vais emmener ma petite bouli de 5 mois a la neige. Est-ce qu'il faut lui mettre des chaussette aux pattes et un pull? Je voulais la laisser comme ca mais beaucoup de personne mon déconseillé. Si quelqu'un a déjà emmené son bouli au ski je serai ravi de savoir comment ils s'y sont pris. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben a mon avis un petit manteau ou pull se serais bien car a la neige il fait friquet sinon pour lui protéger les coussinets il vende en pharmacie un produit a appliquer sur les coussinets tu lui mets tous les jours bonnes vacances et bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyjane180584 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour votre réponse. J'ai tout acheté ce soir. Un jolie manteau réversible imperméable bleu et les chaussettes. Le manteau elle supporte mais les chaussette ca va etre dur. Je lui ai pris le baume protecteur de coussinet aussi pour etre sur quel soit protégé du froid. Voila bise a tous et merci encore pour l'aide que vous m'apportez à chaque question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BONNES VACANCES A LA MONTAGNE : je t'envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites