Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat.

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous,

En cherchant un peu tout et rien en particulier sur le net, je suis tombée sur ce forum, donc me voilà Laughing

Moi c'est Patricia, mais on m'appelle plus souvent Pat Wink j'ai 25 ans et je vis en Lorraine Wink
mes passions sont bien entendu mon boule, et tout ce qui en rapproche, les bouledos, et autres, je peinds également à l'huile, et faut avouer que les premiers modéles de ces toiles sont les boules Mr.Red

mon boule c'est Vidocq, male caille de bientot 3 ans (pffffffffffff le temps passe trop vite Rolling Eyes )
ses passions, je pense comme tout les boules, est essentiellement de dormir, et de nous faire une tonnes de calins I love you

Ayant parcouru un peu le forum avant cette présentation, j'ai pu voir quelques noms, enfin plutot pseudos, connut, comme par exemple cheers cathy cheers avec ses 2 magnifiques boule, agathe et enzo sunny

@ bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pat Very Happy super heureuse de te voir sur le forum mets nous vite des photos de vidocq qui est magnifique I love youI love you bises a tous les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bonjour Pat et cathy !!!! passée de bonnes fêtes?
Pat, mets vite des photos de Vidocq !!! I love you
bienvenue !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jenny Very Happy on a passez un très bon Noël avec pleins de cadeaux santa jeudi c et l anniversaire a mon fils qui vas avoir 21 ans I love you et biensur le 31 on remets sa lol! épuisant ses fêtes mais c et tellement bien d être tous réuni I love you et vous avez vous passez un bon Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa oui cathy !!! mes enfants et tits enfants sont venus l'ainé des tits enfants à 22 ans!)...c'est la famille réunie !!! cela fait du bien.....juste ma fille et beau fils étaient pas la ..le deuil du papa de mon beau fils.....écrasé par un camion sur ces terres en plus.....le type est en prison , mais le papa , lui est mort....
***
on remets cela aussi , mais j'ai attrapper un de ces rhume....j'espère que cela ne tourne pas en bronchitte ...
bisous ma belle !!! rendeer
santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on fait un repas se soir pour mon fils qui a aujourd hui 21 ans je fais vraiment l effort car je suis super malade depuis 2 jours bronchite et un peu de grippe je pense en plus on est 7 mais j ai prévu tous le monde après le gâteau tout le monde au dodo j espère que tu a juste un rhume car moi j ai plus de force gros bisous jenny a toute ta petite famille I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Cathy soigne toi bien , cela tourne aussi en bronchitte ...et en plus je panique pour respirer avec ça....
bisous et du repos ma belle !!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...