ALF1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, J'espère que les fêtes se sont bien passés. Alf a faillit ne pas passé l'an 2007. En quelque minutes, alf a dévoré un sachet de raticide à la cave. Nous l'avons porté rapidement chez le véto afin qu'il lui fasse un lave d'estomac. Le pauvre ne tenait plus debout après la piqure. Nous avons un traitement de 3 semaines. Merci de m'indiquer si cela vous ai déjà arrivé. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu as eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oeie , je me suis saisie !!!! j'espère qu'il va mieux et il est curieux comme tout ....je tombe presque de ma chaise ici....hercule lui fait des lèches et moi je le serre sur mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui il va mieux. On a un traitement de 3 semaines pour tout remettre en ordre. Le principal est que je l'ai vue attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 une chance que tu l'a vus !!!! bisous et lèche pour cet adorable bouill....vite 3 semaines plus loin........ jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c clair vous avez u beaucoup de chance et surtout de t en apercevoir a temps tiens nous au courant de l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Comme tu as du avoir peur !! En tout cas tu as trop bien assuré pour sortir ton boubou d'affaires ! Moi ça c'est un truc qui me fait toujours super peur... quand je vais chez des gens avec mes chiens, je demande direct s'il n'y a pas d'insecticides dans leur jardin ! Bon rétablissement à ton pitchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites