Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

Hercule respire pas bien ...

Messages recommandés

Bonsoir, Hercule a sa respiration bruyante ( tout d'un coup) Dingo avait cela aussi , mais cela me stresse fort...
je lui masse son cou et après c'est ok !!!!

je sais que les boules sont sujet à ça...++++ ce jour et cette nuit 2fois aussi !!!
bonne soirée tlm...et bonne fête de fin d'Année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo aussi le fait moi aussi sa me fait peur a chaque fois mais c et plus impressionnant que grave gros bisous a toi et a hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cathy !!!!!
pour le moment y dort....quelle vie de chien....hihihiiiii
je me suis retrouver dans mon lit avec lui sur le bord...je l'ai viré ..je ne veux pas ...il a son panier , un coussin...et le fauteuil.....est ce parce que je suis pas très bien à cause du rhume et bronchitte..il recent cela...sorry pour les fautes , je suis nerlandophone...lol...alors j'écris comme je pense...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous ma belle et au plaisir !!! I love you
je clignotte ...hihihiiii


et pour touts les malades , boubou...courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooo oui sont pas fou nos boubous I love youVery Happy moi aussi c et bronchite quand je tousse c et comme si tout s arracher affraidShit en plus nez boucher éternuement courbatures maux de tête la totale colors repose toi bien jenny I love you et surtout soigne toi bien grosses lechouille de mes boubous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est super bizarre ces crises de respiration atroces !! Moi aussi ça me fait toujours peur, bien que Ash l'ai déjà fait plusieurs fois et que j'ai toujours vu que ça finissait par se calmer, je crois que je m'y ferai jamais, du genre quand ça lui prend j'ai peur que ça ne s'arrête pas, ou qu'elle fasse un malaise !!
Même Bilbon mon ptit bout de 3 mois l'a fait la semaine dernière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...