malinos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour et bonne année à tous, j'ai un souci , j'ai une boule fauve bringée et tout son pédigré est fauve bringée et je voudrais garder une de ses filles caille mais avec quelle couleur la faire saillir pour avoir une chance d'avoir des cailles( noir et blanc) merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour et bonne année pour la couleur peus pas t aider desoler sybille saura te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 [b]ce n'est pas grave,cathy,merci quand même bonne annee et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 En fait la couleur caille est une couleur tres courante, tu peux l'avoir en associant differante couleur. Mais pour etre sur à 100% il faut que les deux geniteur soit caille, tu n'obtiendra alors que cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites