boule111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, alor voila boule a sa ride (sou l'oeil) qui devient marron a cose de son oeil qui coule. j'a peur qu'elle s'infecte et je n'arive pas a la nétoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu peux acheter des lingettes spéciales, c'est ce que j'ai pour Bartok et le marron entre les plis disparait aussitot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ash a eût une infection dans une ride récemment... depuis je lui nettoie plus souvent au sérum physio (tous les 2 jours environ) et lui applique de temps en temps de la vaseline... maintenant ses rides sont impec', et surtout elle ne perd plus ses poils à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewel 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 coucou J'ai ce souci de temps en temps avec Jewel, je lui nettoie au serum physiologique et après j'applique une petite quantité de créme DERMAFLON, que mon véto m'avait donné, c'est une crème nettoyante et cicatrisante. C'est efficace Voila stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci pour vos réponsses! je vai tos de suite éseyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites