Bartok 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoir tout le monde!! comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je vous mets des photos de Bartok pour que vous voyez comme il a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui en effet il a bien grandit le pépère... il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui il se porte comme un chef!!! toi j'ai vu que tu as eu une bonne surprise!!! un deuxième boubou c'est un beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui en effet, c'est un beau kdo et surtout une grande surprise... j'suis vraiment trop heureuse avec mes boubous, c'est du grand bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il est magnifique c et clair qu il a beacoup changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est clair qu'il est magnifique. Quel age il a ? Il pèse combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ALF a écrit:C'est clair qu'il est magnifique. Quel age il a ? Il pèse combien il a 7 mois et pèse 10 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je n'ai rien à redire, il est magnifique. IL doit beaucoup courir pour être si musclé que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'est un grand sportif, il aime beaucoup se dépenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites