barbsonia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bjr, quand mon bouli s allonge, il met ses 2 pattes allongees en arieres..est ce les caracteristiques du bouli? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour Barbsonia Oui effectivement blacky fait de même il s'allonge de tout son corps avec les pattes arrières étendues!c'est assez marrant à voir mais je suppose que s'il se met de cette facon là c'est qu'il doit surement y être très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui bien sur mais j'ai ue d'aute chien auparavant, ce n'etait pas des boulis et ils n'ont jamais fait cela , les boulis sont ils les seuls à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Non ce n'est pas propre aux boules, d'autres races le font, comme mon Setter par exemple, qui attendre cette position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok merci, j'ai eu un setter anglais et jamais elle n'a fait sa donc je pensez que ct que les bouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour tlm..... super beaux les boullis...Hercule aussi se met comme cela et mon autre boulli faisait de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 par contre il sent mauvais de la bouche....que puis je faire pour y remédier??car c assez désagrable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais 2 boulis ce mettre comme cela aussi et il aime ca! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites