barbsonia 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probléme avec mon chiot:il sent mauvais de la bouche et c'est assez désagréable, il mange des croquettes junior avec un peu de paté junior, que puis je faire, merci pour vos reponses!!bisous a tous les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je ne sais pas trop quoi te dire car un sans un peu de la gueule mais si tu dis que s'est beaucoup c'est qu'il y as un problème! Mais je leur donne que des croquettes à mange et quelque reste des fois mais pas de pâté peut etre que ca peut venir de la je ne sais pas! Sinon tu en as parler à ton véto?!?! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour,oui j'ai étais au véto ce matin pour le faire vacciné et il ne sent plus,enfin plutot moins!Elle nous a dit que c parce qu'il se léche et elle nous a donné des croquette royal canin disant que c peut étre sa, merci pour ta reponse et ils sont trop bô tes boulis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est cool si vous avez trouver la solution! Moi aussi je leur donne des royal canin pour le gros spécial bouledogue et pour la petite des junior! Merci por mes boubous!!! Tu verra le tiens sera beau aussi!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour tlm... me voilà...lol... je vais aussi donner du royal canin à Hercule , car ces selles sont pas formé, la réponse du labo était ok , pas de parasite et je n ' ai jamais vus du royal canin pour bouledogue ...j'ai eu deux tit paquet chez le veto ...mais pas spécialement pour les boullis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonsoir à tous, Le paquet de croquettes spécial bouli c'est pour les bouledogues anglais j'ai vu mais alors c'est aussi compatible pour nos boubous une fois qu'ils sont adultes Léti? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bjr, Oui, les croquettes spécial bouledog anglais sont aussi pour nos bouli. Ils en rafolent. Règulent les gaz, selles bien formées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci Alf! C'est bon à savoir dans ce cas quand mon boubou sera adulte je lui donnerai les spécial bouledogues!si ça peut réguler les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai mis alf au croquette spécial bouledog anglais à 14 mois. Sa fait maitenant 2 mois qu'il en mange. Y a toujours des gaz mais c'est moins souvent qu'avant. En plus la forme des croquettes facilite la digestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci encore ...y en avait plus au magasin....alors j'attends .... bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Alf à repondu pour moi oui c'est aussi pour nos boubous!!! Peut etre on peut à artir de 10 mois car les junior on peut les arrêter à 10 mois ou 12mois!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mon véto a dit que Hercule est adulte !!! mais il va encore ce muscler ++ bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui une fois qu'ils on leur taille adulte aprés ils se muscle!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 A partir de quel age ils ont leur taille adulte? et pendant combien de temps ils se musclent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 le veto a dit à 9 mois ils sont adulte et après ils ce musclent encore jusqu'a ......???? lol passez une belle journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Cele depend des chiens!!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mon amie a entendu parlé de dentifrice pour chien, j'aimerais votre avis savoir si c'est bien, plutot conseillé ou plutot inutile voir à évité merci de m'éclaicir sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je sais pas si il existe du dentifrise pour chien mais il existe le détartrage!!! Sinon j'ai vue l'autre jour chez le véto que maintenant il existe des solution buvable que tu met dans l'eau c'est pour la mauvaise haleine du chien!!! Sinon le mieu c'est que tu en parle avec ton véto! Léti et ses boubou d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 en effet y a du dentifrice pour chiens !!! moi je n'ai jamais du employer cela..y a aussi les os à macher pour enlever ou protèger du tartre...mais je pense qu'il est trop petit pour ces os là...(et cela donnait la va vite...lol...) je n'ose pas en donner a mon hercule ..il a les intestins fragile ...lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 OUI je confirme il y a bien du dentifrice pour chien mais je n en utilise pas ou il existe du produit a mettre dans la gamelle d eau anti tartre pour le devellopement des boubous il grandisse jusqu a 7 mois et ils s elargisse environ jusqu a 3 ans voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 d'accor et merci je pense que je vais plutot opté pour la solution à mettre dans son bol d'eau se sera plus simple et plus agréable pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites