barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, j'ai un probléme avec mon bouli:il gratte et enléve la couche supérieur du parquet, nous le disputons quand nous le surprenons mais nous ne sommes pas tjr là et il continue et la nuit également!comment lui faire comprendre??????merci d'avance pour toutes vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 aie , c'est comme tu dit....quand vous êtes pas là....et je pense qu'il y a pas beaucoup à faire ...attendons une autre réponse ... en tout cas , bien le prendre par la peau du cou et rester bien ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 AIE AIE AIE Quand tu le surprend, attrape le par la peau du coup et met le tout de suite à sa place. Reste bien ferme avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci, c'est ce que je fais mais il ne c omprend pas trés bien, mais bon a la longue il devré comprendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je dit la même chose prend le part la peau du coup et met le dans son pagnier!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites