cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 coucou tous le monde nous revoiou sur le forum apres 20 jours d absence et toujours pas d adsl donc sa rame grave en bas debit je pense que la semaine prochaine j aurais enfin l adsl afin que je vous mettent pleins de photos iet la famille c et agrandi avec la petite charlotte qui a deux mois et demi et qui viens de l elevage de chez sybille elle est adorable mais avec un bon petit caractere voila les petites nouvelles je vais me mettre a lire les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon retour parmis nous Cathy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon retour parmis nous Cathy !!! vite les photos de tes boubous.... passe une bonne soirée !!! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cathy, un troisième ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non pas de troisieme en fait elle est a mon fils nous on et complet .je mettrais des photos des que j aurais l adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon retour et bienvenue à charlotte!!! Léti et ses boubou d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites