bunny31 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour tout le monde je me presente je suis anais proprietaire de Bunny qui a mois voilà je vous mets une photo de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue mais je vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue à toi miss et à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 février 2007 Anais & bunny , bienvenue au club...lol je ne vois pas de photo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonjour à toutes les deux sur le forum du bonheur!!!!on a hâte de voir la foto de ta petite boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue! et oui vite la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites