barbsonia 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonjour je me demande si les os en peau ou je c pas trop en koi son bon pour nos boulis jen voi souvent et je pense que sa lui plairé de mordillé sa!!et si c'est oui vers quel age?? car je lui ai acheté des friandises mais avant douvrir le paquet j'ai vue que ce n'etait pas avnt 4 mois et il aura 2 mois ce dimanche merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour Barbsonia, Ce sont des os en peau de buffle mais j'en ai entendu de mauvais échos suite à des accidents,les chiens s'étouffaient avec!!!moi perso j'en donne pas à Blacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 2 février 2007 évites!! souvent ils ne machent pas correctement et avalent des gros bouts d'os ce qui peut leur faire faire des occlusions intestinales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 février 2007 effectivement je te le deconseille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyjane180584 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je te déconseille aussi puisque j'ai été dans le cas du morceau avalé. J'ai donné un os en peau de buffle à babou et quand j'ai eu le dos tourné elle a avalé un morceau qui c'est détaché heureusement elle la vomi dessuite aprés. Moi je lui donne son joué à mordre c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi j'ai renoncé à ces os là depuis les pb d'allergies que Ash a subi. En plus, il paraît qu'ils peuvent s'étouffer avec ça, donc autant éviter le risque !! Je leur donne aussi un jouet que j'ai découvert récemment, c'est super bien, ils adorent ça ! il faudrait que je mette une photo de ce jouet, mais pour décrire c'est en plastique très dur, il en existe en forme de tête de nounous ou en fome d'os, différentes couleurs (translucide), et en bref j'en ai vu que chez certains Leclerc pour être précise !! Et surtout, malgré la force des machoîres, et bien le jouet résiste largement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je te déconseille aussi car j'en es entendu du mal!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, les os en peau ont en effet ce probleme ils font parfois vomir car ils l'avalent trop tôt et l'os n est pas entièrement mâcher donc ça coince... Mais l'avantage de ces os c'est simplement qu'il apporte un brossage mecanique des dents, c'est en prevention du tartre. Il existe donc des choses qui ont le meme effet sans cet inconveniant, tu en trouveras chez le véto c'est pas tres cher et mon chien en raffole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites