Jenny07 0 Posté(e) le 3 février 2007 coucou le forum ! voilà , j' ai vu que le royal canin pour bouledogue est en fait pour les anglais ( lol ) mais si on donne cela à nos boubou, c'est pas trop riche ou quoi , car cela est pour ++++ de 20 kg ce que une chance nos boubou ne font pas !!! merci pour votre réponse !!! bisous et lélèche !!! **sorry je sais qu'on en a déjà parler...** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi on m'a dit que c'était trop riche pour les boubous français... c'est pour ça que je préfère ne pas en donner a bartok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci , alors je l'achète pas ....il a déjà des problèmes des intestins !!! merci !!!! passez un bon dimanche et lèche pour bartok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon dimanche a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra16 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonsoir moi je donne a bandit royal canin special chiot mais pas pour boudog anglais il faut bien regarder les paquets ses indiquet le quel qui faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites