barbsonia 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour,j'ai un probléme: mon bouli va dans la litiére de notre chatte pour "foutre le bordel"!!il détruit les journaux qu'il a dans le bac a litiére,s'alonge dedans et mange des grains de litiére!!nous pensions qui ferai peut étre c'est besoin dedans mais non nous avons vérifier et c juste pour la "détruire"!!!je sais plus quoi faire aidez moi svp car j'ai bô le crier et étre ferme mais pour rien ni fais!!je sais qu'il faut étre patiente mais bon ma patience à une certaine limite!!merci pour toute vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 février 2007 A cette âge le bouledogue est une vrai boule de" connerie". et manger la litiere et le reste ; moi je te conseil de la deplacer qu'elle soit moins accessible pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ... et surtout, ne perds pas patience trop vite, car sans vouloir te faire peur, un chiot ne se calme pas avant qqs mois atteints, sauf certains cas où ça se passe mieux que d'autres... ma chienne a commencé à se calmer vers ses 7 mois, alors en effet si je peux te donner un conseil, commences par ne pas lui laisser à sa disposition ce qui lui donnes des idées de conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui si la litière est dans la cuisine ferme la porte et interdis lui l'accès!Mais c'est vrai qu'il faut être super patient mais une fois que le résultat est là tu es trop contente!!!alors persévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci pour vos conseils,je ne peux les appliqué car un chat est plus facilement perturbé qu'un boule et quand on déplace une chose qui lui appartien c'est risqué elle peux devenir "chat mordeur" et elle peut nous mordre ainsi que Arès!!Et pour fermé la porte, il y en a pas!C'est une arcade qui sépare le salon de la cuisine!!Et je ne pe pas toujours l'isolé surtout quand nous sommes là!!Mais merci quand méme pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sinon essayer de faire un barage!Il est large ton harche?sinon mais une bariére à bébé!Les miens ne se sont pas calmer avant 8 mois!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonjour, ce week end la mamie de mon pti prince va ramené un petit meuble suffisament haut pour mettre la litière dessus!!car méme si il y va moins il y va encore et je ne pouvais mettre la litiére dans un autre endroit,encor merci pour vos conseil bisou a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, Hier nous étions invité chez des gens qui ont un chat. Alf connait bien la maison et connait bien aussi l'endroit où se situe la litière. Il est allé dedant pour récupérer ce qui'il y avait , il a ramener la merde dans le sejour arrosé d'une pisse par ses soins. IL a un an et demi quand même. Il me désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Que du bonheur, que du bonheur. hé hé Désolé, je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ce qui nous a fait sourir aussi, c'est le fait qui pisse dessus. On se demande si ce n'est pas un signe de dominance par rapport au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2007 heureusement qu'Arès n'a jamais fait ça!!!!maintenant il peut plus en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben Hur l'a fait une paire de fois, pour aller chercher un tit encas à grignoter......... je peux vous dire qu'il a pris une claque sur le cul et une bone engueulade, il n'y est plus jamais retourné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indolove55 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pour ma part c'est idem, Adora adore aller grignoter les crottes des chats, meme à l age de 1 an passé, et comme elle est très tétue dès qu elle peut elle y fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moon a écrit:Que du bonheur, que du bonheur. hé hé Désolé, je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant la scène. moi aussi je suis plièèèèèèèèèèèèèèèèèèè sorry , ce tit Hercule ne fait pas de bétise...c'est un ange , hier il dormait dans la tite chambre à côté d'une pantère en pluche...la même position ...c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites