Esther111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonsoir à tous , moi c'est Esther ,j'habite dans le Gard et j'elève des bouledogues depuis une douzaine d'années , je n'ai que tres rarement des portées de chiots , donc pour me consoler je cree des statuettes de nos petits compagnons . voila pour la présentation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Esther, j'espere que l'on poura voir les statuettes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi Esther et ta tribue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue !!!!! tu es aussi sur le forum de christelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther111 0 Posté(e) le 11 février 2007 merçi pour votre accueil chaleureux , oui je suis aussi sur le forum de christelle entre autre je vous met des photos de mes scultues tres bientôt , bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à vous et bienvenue parmi nous!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Esther !!!! belle statue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites