ambr2 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et oui il n'y a pas que nous qui souhaitons la st valentin!regarder Blacky a un message pour sa chérie qui le lui rend bien d'ailleurs!! ah nos boubous et l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Exellent!!! ils sont trop mignon. Peut être quand je vais rentré chez moi, alf aura aussi des fleurs à m'offrir. Bonne saint valentin à vous tous Qui est le boubou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonne Valentin au boubou et leurs maitres et maitresses de Jenny & hercule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonne valentin a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 14 février 2007 ALF a écrit:Exellent!!! ils sont trop mignon. Peut être quand je vais rentré chez moi, alf aura aussi des fleurs à m'offrir. Bonne saint valentin à vous tous Qui est le boubou blanc C'est sa chérie Bulma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 février 2007 si c est de mon boubou que tu parle c est mon gros bb enzo qui a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 14 février 2007 BONNE St VALENTIN a tous de moi et ma boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites