mumu09 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, Moi c'est Muriel je viens de m'inscrire j'ai un petit Victor de 2 ans et demi tout noir (puisque le bringé a oublier de venir...) je travaille dans une clinique vétérinaire si ça peut aider alors je viens travailler avec mon petit toutou,on est otut le temps ensemble...Voilà pour les présentations... à bientot sur le forumMumu et Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue à toi et ton petit Victor!quelle chance tu as de pouvoir aller au travail avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour et bienvenue,je crois que l'on va beaucoup discuté si tu travalles dans un cabinet de vétérinaire:j'ai tjr une question a poser a mon vétérinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour et bienvenue Mumu & Victor !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour Mumu, et bienvenue sur le forum ! Et comme Ambr2, je t'envie trop de pouvoir aller au travail avec ton boubou !! Quelle chance... Je pense aussi que j'aurais des questions à te poser alors... A très bientôt, et bonne journée, DelF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue sur le forum mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue à tous les deux et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue parmi nous!!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites