cathy14 0 Posté(e) le 18 février 2007 et oui pauvre zozo depuis deux mois et demi il a des levures au pattes donc tous les trois jours bain de pied avec application du shampooing pendant 1Omn et 10 mn dans son petit bac avec un e lotion spéciale pour ses pattes et je vous jure dans ses moment la il ne bouge pas reste tres calme bref c et un amour voila quelques photos quand on lui fait tremper ses pattes pendant 10 mn dans son bac et a chaque bain de pied ils on droit a du blanc de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 février 2007 soigne toi bien mon gros loulou et la miss qui regarde à côté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 février 2007 c triste et touchant à la fois!il est trop mignon et apparament il est en bonne cmpagnie! gros bisous et guéri vite Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je vous rassure malgré ses bains de pied zozo est en pleine forme papouilles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites