barbsonia 0 Posté(e) le 19 février 2007 [img]http://i10.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10091238]10/09/12/38/th/814.jpg[/img][/url] voila mon petit prince Arès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est très mimi ton ptit prince...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il a une bouille adorable. Sa doit être une petit dure. Il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci,c'est un petit monstre mais sinon il est trés calin et là il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 joli petit bout, c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sa maman est une jolie boule toute blanche pure race et son pére je ne l'ai pas vu et j'ai un peu de mal à definir ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il est tout petit... c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rooooo il est vraiment tout mimi, il avait des frères et soeurs???????? si oui étaient-ils tous comme lui, où y avait-il des plus typés bouli????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui 1 soeur et 3 fréres,et quand j'ai été le cherché j'ai été trop heureuse de l'avoir que j'ai pas trop fait attention à ces 2 fréres qui été encore là!!je l'avai dejà choisi auparavant!!!mais je pense que seul la couleur changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dommage que tu n'aies pas de photos de la famille....... Tu sais où sont partis les autres????? Peut-être que vous les reverrez un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non je ne sais pas du tout ou les autres sont partis,et je les u a lens , j'habite armentiéres , c'est à coté de lille dans le nord,peut étre que je croiseré un de ces fréres ou sa soeur qui sais.... si jamais je trouve un photo de sa famille promis je les post sur le forum mais pour info seul sa soeur n'est pas toute noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites