Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

photo de mon petit prince!

Messages recommandés

Il a une bouille adorable. Sa doit être une petit dure.
Il est vraiment mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c'est un petit monstre mais sinon il est trés calin et là il est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maman est une jolie boule toute blanche pure race et son pére je ne l'ai pas vu et j'ai un peu de mal à definir ce que c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo il est vraiment tout mimi, il avait des frères et soeurs???????? si oui étaient-ils tous comme lui, où y avait-il des plus typés bouli?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1 soeur et 3 fréres,et quand j'ai été le cherché j'ai été trop heureuse de l'avoir que j'ai pas trop fait attention à ces 2 fréres qui été encore là!!je l'avai dejà choisi auparavant!!!mais je pense que seul la couleur changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'aies pas de photos de la famille....... Tu sais où sont partis les autres????? Peut-être que vous les reverrez un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas du tout ou les autres sont partis,et je les u a lens , j'habite armentiéres , c'est à coté de lille dans le nord,peut étre que je croiseré un de ces fréres ou sa soeur qui sais.... Very Happy si jamais je trouve un photo de sa famille promis je les post sur le forum mais pour info seul sa soeur n'est pas toute noire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...