Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine20

Directement croquettes adulte

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt devoir changer de croquettes pour mon bouli. Je vais une fois par semaine à l'école des chiots avec lui et nous allons bientôt commencer l'école des ados chien Wink (délire ce qu'on ferrait pas pour nos loulous de nos jours).
La dame du dressage m'a conseillé de passer directement à une croquette adulte sans passer par la junior qui serait trop riche et les ferrait grandire trop vite le chien... Elle m'a dit que dans certain cas, le chien pouvait boiter à cause d'une croissance trop rapide...

Comment avez-vous fait? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Chris et Bluse

bonjour, je pense que un vétérinaire ai aussi de bon conseil, surtout sur ce sujet,moi il n'a que 2mois et demi donc je ni suis pas encore, tout ce que je sais c'est que il faut quand méme y aller progresivemnt:sa ration habituel avec un peut de croquette adulte et petit a petit on diminue junior pour mettre plus d'adulte parce que a mon avis méme si ces la méme marque, sans jamais avoir gouté...je pense que la gout est différent!! voila j'éspère ne pas t'avoir di de bétises et bon cours à l'école!! studylol!

bonjour, nous avons changé de croquette à partir de 15 mois. Nous sommes passés de junior à adulte. Cependant, pendant un mois, nous avons mélangé les deux croquettes pour qu'il s'y habitu et que le changement ne soit pas trops brutale. Maintenant il en rafole.

Bilbon est toujours aux croquettes Puppy à bientôt 5 mois.
Pour Ash, je l'avais mise aux croquettes adultes vers ses 7 mois, suite aux pb de démangeaisons qu'elle avait eût à l'époque, sous les conseils de mon véto. Car les Puppys étaient trop riches pour elle...

Je pense que le mieux c'est que tu passes chez ton véto et c'est le poids de ton bouli qui définiera si tu dois le passer aux croquettes junior ou aux adultes...
En fait si la dame t'a conseilé cela c'est peut être que pour son âge elle a remarqué qu'il était "gaillard".
Mais rassure toi une croissance rapide, sur des races de petites taille, n'engendre pas de boiteries.

mon veto a dit qu'Hercule était adulte à 9 mois !!!!
mais il a sa taille adulte , mais vas encore s'ouvrir...devenir plus large quoi!!!!
j'ai donner des eukanuba puppies et maintenant je suis avec son royal boulli...mdrrrr j'y vais mollo mollo....il est fragile des intestins l'Hercule ....hier il a renifler quelque chose en promenade et ce matin diahrée....c'est déja mieux .....
bye bye

• Créer...