sandrine106 0 Posté(e) le 24 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11095255 Voil ma pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine20 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elle est trop belle! Quand je vois ça, j'aimerai un deuxième! Chris et Bluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 24 février 2007 vraiment trop craquante... mon Victor la trouverai très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 février 2007 adorable !!!! mon Hercule la voudras aussi...hihiiiii et moi aussi !!!!!! je vais bientôt démenager...j'espère qu'Hercule reste ok ....enfin nous sommes toujours là...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vraiment mignone. MOi aussi sa me donne envie d'un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 26 février 2007 vraiment un bô bébé!!elle est trop craquante et sa me donne tjr autant d'émotions kan je vois un ou une ptite bouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est toute mignonette oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 26 février 2007 Roooooo elle est vraiment mimi cette louloute...... et elle plairaît bien à mon ti Ben Hur........... mais laissons les grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites