léti1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voilà des nouvelles photo de mes amour!!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 février 2007 léti , je ne vois rien !!!!! snifffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 25 février 2007 pareil! je vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elles doivent être belles, mais on les voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Désolé, je ne comprend pas jen'arrive pas à les mettre!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben Léti...... ils sont ou tes boubous que je voie si ils sont toujours comme les miens.... y a sur le site des explications de comment insérer une photo... mais si je me souviens bien avant tu en mettais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui avant j'y arriver mais la ca changer donc ca ne marche pas!Je vais réessayer! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 QUAND JE CLIQUE SUR INSERER UNE IMAGE SA NE ME METPAS PARCOURIR ON ME DEMANDE L'ADRESSE DE MON IMAGE LéTI ET SES BOUBOUS D'AMOUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonsoir , je vais faire un essai pour mettre une image de mon Dingo qui est au paradis depuis le 23avril(1 an déjà) bisous et en espérant que cela va ... pas de problèmes avec imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'ouvre imageshack, parcourir...je prends mon image , quand je la vois , je prends la première ligne , en surbrillance(bleu) et je fais copier, et je colle dans le message....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je viens de réessaye ca me met un petit rectangle bleu ou l'on me demande l'adresse de mon image! Alors qu'avant ca me faisai la même chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je déplace ton post car il n et pas dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ca me fais toujours la même chose cathy!Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi c'est ave servimg.com,essaye d'alors sur ce site la ou un autre qui herberge les images peut-étre que sa marchera!!ou reesaye fait un copier coller de ta photo à l'endroit ou il te demande l'adresse,sa devrais marché!!bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites