barbsonia 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonjour c'est super pour les signes astro, mais je comprend pas le lancer de dés c'est pourquoi au juste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi non plus je ne comprend pas le lancé de dès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi non plus .....c'est quoi au juste ? bissssssssssssssss *pas très présente pour un mois...cause faire les boîtes pour démenager...lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le lancé de dé est un jeu , je l'ai installé maintenant il va falloir que je comprene les regles . Des que j'ai un moment, je m'y plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vous pouvez dans cette partie ajouter, modifier ou supprimer des dés. Chaque dé est composé d’une image par défaut qui le représente. C’est cette image que les membres verront lorsqu’ils auront à choisir de lancer un ou plusieurs dés. Chaque dé est aussi composé d’une ou de plusieurs images représentant chaque face du dé (par exemple 6 images pour un dé à 6 faces). Cette façon de représenter les dés permet de créer des tirages aléatoires en toute liberté : dé de backgammon (une valeur par face), choix d’une couleur au hasard (une couleur par face), rencontres aléatoires de monstres (un type de monstre par face),etc ... Voila, les regles ............j'ai rien compris ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi non plus mdr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ok, c'est trés claire.....j'ai rien compris mais pour le fun je vais lancer les dés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le membre barbsonia a effectué l’action suivante : Lancer de dés 3 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le membre sybille a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il faut peut etre obtenir le meme resultat que le premier dé............je re essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le membre sybille a effectué l’action suivante : Lancer de dés 2 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites