youyounette33 0 Posté(e) le 28 février 2007 coucou nous sommes nouveaux sur ce forum Nous recherchons à adopter une femelle bouldogue français de couleur caillle nous avons tout plein d'amour à donner nous esperons pouvoir trouver à bientot youyounette33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue à vous, j'espère que vous trouverez bien vite votre bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue. Les boul sont des loulous qui ne m'érite que de l'amour. Ils sont génial. VOus n'aurez pas à le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, J'espere que tu vas bitentôt trouver une jolie petite Boulinette je sais pas de quelle région est ce que tu es, mais en région toulousaine il existe une association pour le replacement des femelles bouledogues d'elevage... Si t par la fait moi le savoir je te donnerai les coordonnées A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue et bonne chance pour trouvé votre boulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites