DelF1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ... et j'en profite pour vous montrer comme mon bb Bilbon a déjà bien grandi !! Ils sont vraiment trop adorables mes bouchons !! Bilbon, tout doux, tout calme, tout mignon... BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont tous les deux mimi. Excellente les photos au bord de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rooooo ils sont tout mimis ces deux boubous....... Plein de bisouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ils sont superbes! ptit bout est très craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oh la la mais ils e font craquer moi tous les 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il a encore une petite tête de bébé ce Bilbon c mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 woww ils sont craquants !!!!!! superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour eux, je leur dirai toutes vos gentillesses... Ils sont trop mignons, c'est clair, des vrais amours Je crois qu'ils ne pourraient plus se passer l'un de l'autre !! Oui Bilbon a encore sa petite tête de bébé, bien qu'il commence à faire son ptit mec maintenant... Ma Ash elle a atteint sa forme adulte maintenant, elle est fine, mais elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 14 mars 2007 t'en as de la chance d'avoir deux boubous aussi mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouais c'est clair, j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je t'envi tellement ils sont bô tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine20 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quand je vois ton Bilbon, je vois le mien mais tout noir... Ils sont vmt trop chous tes loulous... Bonne soirée Chris et Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trop beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sont superbes! et kom ils posent!!! aux mannequins de 1er choix!!! (t'as raison tes boubous sont les + bo!!! meme si eva et shiva sont les + bo a mes yeux!!! ) bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holyday&Behemoth 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ils sont vraiment tous très mimi ...=) kiSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adooooooooooooooore!!!!!! le petit air penché qu'ils ont les 2 sur la photo!!!!!!!!!!!!!trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites