mumu09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Hier nous avons laissé ce cher Victor au salon, et non pas fermé dans la cuisine. Et pour nous remercier Mr a mangé le fil de mon épilateur Sans oublier qu'il y a moins d'un mois il avait manger la webcam Il a quand même 2ans et demi ce frippon alors pour tous ceux et celles qui ont des bébés boulis et qui attendent impatiemment qu'ils se calment...je leur souhaite bon courage car ça ne s'arrête jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben nous ce matin le cochon il a rogné le meuble Télé grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vous aves des monstres! La mienne a eu 2 ans et n'a jamais rien touché. Donnez-leur des bouteilles en plastique, ça les amuse pas mal ça! Et en changer souvent c'est encore plus marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu as bcp de chanse Sab!!moi il a 3 mois et son lot de bétise!!mais malgré sa il est trop adorable et le rospété me fais souvent mal au coeur mais il faut le faire,alors kan il est sage je lui donne tout l'amour que je peux car c'est mon petit prince et je l'aime de tout mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui beaucoup de chance. Maintenant, il commence à se calmer mais c'est vrai qu'il a accumulé les bétises. Il se calme un peu maintenant mais bon c'est comme sa qu'on l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui c vrai j'ai deja eesayé les bouteilles d'eau,il adore ça... Je lui en laisserai une quand je dois le laisser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour la bouteille d'eau ces avec le bouchon?ya pas de risque?ces peut étre béte comme question mais je préfére demander plutot que faire n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi je lui laisse le bouchon il le devisse et le machouille mais c'est tout par contre je coupe juste la petite rondelle en dessous du bouchon ... Par contre c'est tres bruyant comme jeu, et il faut faire attention si on est chez des gens...moi ça m'est déjà arrivé d'aller chez une amie qui pose ses bouteilles d'eau par terre à coté de la table basse et Victor avait trouvé ça très rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je n'enlève pas le bouchon, Alaska fait son tri toute seule, mais vu que le tien est petit, enlève tout ce sera plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 quand nous laissons une bouteille d'eau dans la chambre, il s'est très bien l'ouvir et par conséquent renverser toute l'eau sur la moquette. Ou alors quand on prend l'apero, il se fait un plaisir de prendre la bouteille au pied de la table et part à toute pompe. FUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je vais essayer avec une bouteille sa devrai lui plaire vu qu'il croque tout ce qui trouve!!!mais j'éviteré de laisser une bouteille au sol dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et oui nos boullis sont des boufs tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est peu de le dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En fait, je vais vous donner un truc... C'est bien parce que c'est vous... Il faut les nourrir. Heureusement que je suis là tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 mars 2007 aaaahhhh d'accord, c'est pas béte,j'y penserai a l'occasion!!merci bcp pour ce conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ca c'est sur, si boutros a pas la pense bien remplie quand il est seul, il va se servir directement dans la poubelle! Mais à part ca il ne fera rien de mal. En général il dort, il ne peut pas jouer quand on est pas là, il déprime quoi (pourtant le chat reste avec lui)... Et quand on rentre on a droit à un bel accueil comme si on etait pati depuis 6mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 mars 2007 hihiiiii mon Hercule , il ne fait pas de bétises , aucune , contre mon autre boule Dingo, il démenageait tout ..de la poubelles jusqu'au pommes de terre...mdrrrrtout le living était plein....hihiiiii c'est gai quand tu rentrait du boulot , mais j'aurais bien voulus qu'il soit encore la pour faire ces bétises lèche de mon Hercule pour tout les boulis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nous Atchuoum nous a fais des bêtises mais rien de méchant et maintenent il ne fais plus rien mais alors Babine elle elle en fais pour 2 pour le moment elle a que 10mois on verra si elle se calme! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites