Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine20

Couleur d'un bouledogue français

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Voilà, j'envisage de prendre une tite soeur à mon tit loulou pour la fin de l'année (je m'y prends à l'avance pour me renseigner et m'adresser au bon élevage)... J'adore trop ces tites bêtes!

Depuis longtemps, je souhaiterai avoir une tite bouli couleur caille/fauve... Je les trouve trop belles (bien qu'ils soient tous trop beau mais j'ai une tite préférence)... Mais comment reserver une bouli dont on est pas certain de la couleure? Savez vous si c'est une couleure que l'on trouve facilement ou non chez les boulis?

quand vous avez pris votre bouli, aviez-vous un souhait particulier sur sa couleur? Comment avez vous fait?

Voilà, à tout bientot pour de nouvelles aventures de nos boulis et merci d'avance pour vos réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quand nous nous sommes décider à prendre un boulli, nous n'étions pas d'accord sur la couleur. Mon ami voulait un bringé et blanc et moi je voulais un blanc. Finalement nous avons pris un bringé et je ne regrette pas car il est vraiment beau mon loulou. Je regrette juste le fait qui perde beaucoup ses poils et sur du pavé clair c'est une horreur.

Sa mère était blanche et noir un peu comme ton loulou et son père d'après les photos qu'on a vu était bringé.

Après c'est une histoire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
nouis quand on a été choisir mno Victor je n avais pas de préférence pour une couleur (je ne connaissais pas les "fauves") et il était tout nois et tellement mignon...
Maintenant que j en vois des fauves ils sont vraiment superbe; J adore, il parait que les plus fragiles côté pb de peau sont les boulis blancs...
Je pensais que c'était plus rare comme couleur, les fauves, mais en fin de compte je me suis rendue a une expo canine y a pas longtemps et il y avait presque que des fauves...
A toi de faire ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour trouver du fauve et blanc, il faut tenter d'aller dans des élevages ayant déjà produit des chiots de cette couleur.

Je ne sais pas de quel coin tu es, mais je peux peut-être t'aider à t'orienter, je connais quelques élevages qui font cette couleur quand l'occasion se présente.

Par contre, la mode étant aux robe fauve et fauve et blanc, le prix en sera malheureusement conséquent... Compte bien 10 à 15% de plus que pour du bringé ou caille...
Et, en fonction du pedigree, ça peut encore augmenter...

Pour ma part, je voulais une femelle bringée, et j'ai trouvé mon bonheur près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...