kassandra 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour, pour dimanche (18mars) 15h a Bordeaux lac qui veux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Désolé, nous sommes de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non plus , je suis de toulouse Bonne balade!!! Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Un peu trop loin de Reims pour nous aussi désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et nous de Bruxelles !!!! bon j'espère que quelqun sait venir quand même !!!! bis et lèche de Hercule et moi !!!! *hercule ppresque 1 an * je suis dans mes cartons , je démenage le 31 mars et j'espère que j'aurai plus de temps après pour vous touts !!! et que je doît pas attendre 1 mois pour ma connextion...gggrrrrrrr bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kassandra a écrit:bonjour, pour dimanche (18mars) 15h a Bordeaux lac qui veux venir ? j'avais pas vu ton post !!! je suis dégoutée !!! on aurait pu venir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites