Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Allez une tite série de photos de mon titou........ Il a fait une rencontre et est tombé amoureux de la demi-soeur de Bacchus, Beauty..... Un ti Bisous..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il se la raconte..le pepere.Il est vraiment beau. J'ai l'impression qu'il va être costaud. IL a l'air déjà grassouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine20 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est vmt trop canon... Je pense aussi qu'il va etre bien costaud, un beau bouli! Chris et Blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi aussi j'adore, il est top, tout carafe... j'adore quoi !!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Génial...visiblement il fait pipi comme les filles, on pourrait croire que c'est parce qu'il est jeune, mais si il est comme mon loulou à 2ans et demi il ne lève toujours pas la patte. Enfin si, je suis mavaise langue, il lève la patte mais c'est pour faire "caca" il a pas tout comprit le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mumu a écrit:Génial...visiblement il fait pipi comme les filles, on pourrait croire que c'est parce qu'il est jeune, mais si il est comme mon loulou à 2ans et demi il ne lève toujours pas la patte. Enfin si, je suis mavaise langue, il lève la patte mais c'est pour faire "caca" il a pas tout comprit le pauvre... sur la deuxième photo, il fait pas pipi...... c'est sa pose relaxe en extension , l'en avait un peu marre du paparazzi, alors s'est mis cool le bouli mdr.......... Merci à tous pour vos gentils compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il trop mimi que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Maman m'a acheté un nouveau collier.......... alors séance photo pour vous le montrer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 très joli petit mec! et un très beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est super beau encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 19 mars 2007 franchement je le trouve magnifique... je craque vraiment dessus! peux tu me dire en MP dans quel élevage tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Magnifique il est !!! et bien formé !!! bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Allez encore unt tite série de photos de ma ptite star à moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il est tout mimi. Super les couleurs qu'il a. Comment on fait pour mettre les photos directement avec le message. Je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il te suffit de cliquer sur insérer image et le serveur serving.com va s'ouvrir, tu cherches dans tes dossiers les photos que tu veux mettre, n'oublies pas de les réduire si elles sont trop grosses (tu les mets à la taille 640 pix ou 320 sur la ligne du dessous) puis tu fais envoyer. Une autre page va s'ouvrir avec le lien pour insérer ta photo, tu cliques sur le lien BB code Image copier et tu viens coller le lien sur ton message.......... fais une prévisualisation pour vérifier que tu ne t'es pas trompé, et si tout est bon, envoie.......... Voilà si ça peut t'aider............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je te remercie sa marche, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu es très joli Alf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est trop canon Alf et calin avec sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il y a quelque temps que je ne vous ai pas mis de photos de Ben Hur...... Petite bronzette au soleil........ Ma position préférée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Un petit 1er sympa, une visite surprise chez papy et mamy, et une ptite ballade dans les bois.............. j'ai pu patauger dans l'eau...... Pi je me suis caché, mais maman m'a trouvé........ Bon au lieu de me prendre en photo, tu veux pas me retirer ce truc sur mon ti noeil????? Bien sûr yavait mon grand frère Bacchus avec moi..... Parce qu'on a vu une grosse bête ze vous dis pas................ (un cheval) Bon allez on rentre ze suis fatigué moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sympa les photos! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ben dis donc ça fait longtemps que je vous ia pas mis des photos de mon Ben Hur, alors je répare ça tout de suite hein............... Et un petit montage photo pour les nostalgiques : <object><param></param><param></param> </object>Vidéo Ben Hurenvoyé par Bacchus51 J'en profite pour souhaiter un Joyeux Moissiversaire à mon boubou d'amour qui fête aujourd'hui ses 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 suis completement love de tes toutous!! fais leur de gros bisous tous baveux de mapart!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Eva, tes coms me touchent toujours................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ah l'amour! ca ne s'explique pas hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbes tes chiens! Moi qui adore les molosses (tous les molosses), je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bon anniversaire pour tes 7 mois!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis de photos depuis un bon moment, alors voici Ben Hur 10 mois depuis quelques jours : Avec mon demi-frère Komédon que j'ai retrouvé au cours d'une rencontre de boubous : Avec Bacchus et mon Popa Philippe : Et une tite photos des coupains d'une rencontre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce Ben est vraiment un beau gosse !!! Waouuuuuuuuuuuuu je crak ce profil , ces couleur , je suis pas fan des cailles , mais c vrai kiil est magnifique !!! et tout musclé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super mimi et quel beau colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super tes photos!!! Bacchus aussi est splendide..... moi qui ne suis pas fan des gros chiens....je lui trouve une super bouille!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super bô et son grand frére Bacchus aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super les photos !!! wowwwwwwwwwwww j'aime les bou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas mis de photos de mon loulou, je répare l'oubli....................... Ils se portent bien tous les deux et s'adorent toujours autant. Deux crèmes de molosses................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sont vraiment superbe !!!!!!!!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2! la derniere photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites