Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnès et Ben Hur

Des photos de Ben Hur

Messages recommandés

Allez une tite série de photos de mon titou........

Il a fait une rencontre et est tombé amoureux de la demi-soeur de Bacchus, Beauty.....

Un ti Bisous.....................

Il se la raconte..le pepere.Il est vraiment beau. J'ai l'impression qu'il va être costaud. IL a l'air déjà grassouillé

Il est vmt trop canon...

Je pense aussi qu'il va etre bien costaud, un beau bouli!

Chris et Blues

Moi aussi j'adore, il est top, tout carafe... j'adore quoi !!?!!

Génial...visiblement il fait pipi comme les filles, on pourrait croire que c'est parce qu'il est jeune, mais si il est comme mon loulou à 2ans et demi il ne lève toujours pas la patte.
Enfin si, je suis mavaise langue, il lève la patte mais c'est pour faire "caca" il a pas tout comprit le pauvre...

mumu a écrit:
Génial...visiblement il fait pipi comme les filles, on pourrait croire que c'est parce qu'il est jeune, mais si il est comme mon loulou à 2ans et demi il ne lève toujours pas la patte.
Enfin si, je suis mavaise langue, il lève la patte mais c'est pour faire "caca" il a pas tout comprit le pauvre...

lol!lol!lol! sur la deuxième photo, il fait pas pipi...... c'est sa pose relaxe en extension LaughingLaughingLaughing , l'en avait un peu marre du paparazzi, alors s'est mis cool le bouli mdr..........

Merci à tous pour vos gentils compliments. WinkWinkWinkWink

très joli petit mec! et un très beau collier!

franchement je le trouve magnifique... je craque vraiment dessus!
peux tu me dire en MP dans quel élevage tu l'as eu?

Il est tout mimi. Super les couleurs qu'il a.

Comment on fait pour mettre les photos directement avec le message. Je n'y arrive pas.

Il te suffit de cliquer sur insérer image et le serveur serving.com va s'ouvrir, tu cherches dans tes dossiers les photos que tu veux mettre, n'oublies pas de les réduire si elles sont trop grosses (tu les mets à la taille 640 pix ou 320 sur la ligne du dessous) puis tu fais envoyer. Une autre page va s'ouvrir avec le lien pour insérer ta photo, tu cliques sur le lien BB code Image copier et tu viens coller le lien sur ton message.......... fais une prévisualisation pour vérifier que tu ne t'es pas trompé, et si tout est bon, envoie..........

Voilà si ça peut t'aider.............

Un petit 1er sympa, une visite surprise chez papy et mamy, et une ptite ballade dans les bois..............

j'ai pu patauger dans l'eau......

Pi je me suis caché, mais maman m'a trouvé........

Bon au lieu de me prendre en photo, tu veux pas me retirer ce truc sur mon ti noeil?????

Bien sûr yavait mon grand frère Bacchus avec moi.....

Parce qu'on a vu une grosse bête ze vous dis pas................ (un cheval)

Bon allez on rentre ze suis fatigué moi........

Ben dis donc ça fait longtemps que je vous ia pas mis des photos de mon Ben Hur, alors je répare ça tout de suite hein...............

Et un petit montage photo pour les nostalgiques :

<object><param></param><param></param>
</object>
Vidéo Ben Hur
envoy&eacute; par Bacchus51

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Moissiversaire à mon boubou d'amour qui fête aujourd'hui ses 7 mois I love youI love youI love youI love you

Bon je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis de photos depuis un bon moment, alors voici Ben Hur 10 mois depuis quelques jours :

Avec mon demi-frère Komédon que j'ai retrouvé au cours d'une rencontre de boubous :

Avec Bacchus et mon Popa Philippe :

Et une tite photos des coupains d'une rencontre :

Ce Ben est vraiment un beau gosse !!! Waouuuuuuuuuuuuu je crak ce profil , ces couleur , je suis pas fan des cailles , mais c vrai kiil est magnifique !!! et tout musclé !! )7-

super tes photos!!! Bacchus aussi est splendide..... moi qui ne suis pas fan des gros chiens....je lui trouve une super bouille!!!

merci

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas mis de photos de mon loulou, je répare l'oubli.......................

Ils se portent bien tous les deux et s'adorent toujours autant. Deux crèmes de molosses...................

• Créer...