Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut à tous...juste un petit message.... je suis toujours en galére d'internet..mais je ne vous oublie pas!! je recupere au plus tard le 9 avril!!! a bientot Aska PS le nouveau forum est chouette Sybille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mars 2007 On attend ton retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui et après c'est mon tour...je démenage le 31 mars , j'espère avoir vite ma connexion !!! reviens nous vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'espère que tu nous reviendra vite aussi Jenny !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mars 2007 reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi.....sans internet on est perdus...moi quand même...mon premier travail le matin, lancer le pc....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 avril 2007 eh amis boulis et bien chers maitres et maitresses..... me voila de retour parmi vous avec grand plaisir!!! j'ai à nouveau internet depuis hier!!!! me voila dans les landes, aprés les Maldives, Paris, le Pays Basque!!!! le forum est super beau et apparemment y a pas mal de passage c'est chouette... je pense que je vais mettre un certain temps à lire tous les messages .... quelqu'un peut il me faire un résumé??? bon a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon retour parmis nous !!! Askatasuna y a beaucoups de beaux bouli sur le forum !!! j'espère que tout c'est bien passé pour le démenagement? chez moi oui, directement mon adsl...c'est super ( l'autre fois c'était 5...6 semaines quand j'avais changer de fai !!!! bisous et lèche d'Hercule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon retour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 avril 2007 revoila notre 2eme moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites