Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Coucou ! Voici quelques photos de boutros en plein effort! Je sais pas les votres mais lui il se jette sur n'importe quelle balle qui passe, et depuis peu il les creve (quelque peu genant quand il l'a arraché, 2 secondes avant, des mains d'un enfant... ) !! Seuls les ballons de basket gonflés à bloque lui résistent encore, mais pour combien de temps...?! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il est trop mignon ton boubou j'adore la dernière photo! très jolie tête! Bartok ne perce pas les ballons lui mais par contre il est très destructeur vis a vis de ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Superbe les photos.J'adore la tête qu'il a. Alf ne perce pas encore les ballons. Il préfère joué au foot avec. C'est notre petit ZIDANE, enfin pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'adore aussi sa belle tête de bouli !!! super son *sourire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est très joli ton Boutros. Ben Hur lui aussi adore les baballes et les ballons, mais pour le moment comme il est encore tout titi, les ballons lui paraissent immense mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour lui ! Quand il les perce pas, Boutros aussi c'est un champion!! Ca doit etre la race: des bouzidane! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi pour le moment il joue avec des balle,qu'il detruit bien sur,je n'ose imaginé avec un ballon!!!mais boutros est trop mignon et si sa continue on pourra formé une equipe de foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j adore sa trombine pour les ballons la mienne detruit tout aussi que sa soit du ballon super dur ou des balles de tennis rien ne lui resiste du coup on lui achete des kongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ba ca doit etre une costaude ?!! Des kong??? kesskessé??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites