Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bahya

je me présente patou et ma ptite boulie bahya

Messages recommandés

tous d'abord bonjour a tous.ma ptite boulie a 3mois et 10 jours elle et noir et bringée et elle s'apelle bahya.elle et trés douce et assez obéissante.la seule chose que je puisse lui reproché c'est quelle mange le caca du chat dans la litiére.mais bon sa va venir.je les achetée dimanche 18 mars 2007
aux domaine canin de la cote normande si y en as qui connaissent? et lundi on l'emmenée au véto car elle a des croutes sur la téte c'est du aux papier qu'ils métent dans les boxes.voila je vais découvrir votre forum qui ma l'air fort agréable .patou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi.

En ce qui concerne le caca des chats, moi aussi alf le mangait, mais sa lui est passé.

Elle a l'air toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 'est trés gentil de ta part.c'est vrai quelle et mimie et elle me fait craquée .j'aurai voulue savoir,le mieux c'est collier ou arné.car perso le collier elle ne veut pas marchée avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le temps qu'elle s'y habitue, mais je ne sais pas qu'elle est le mieux.
Tu as de la chance qu'elle écoute. Nous il est tétu comme une mule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment,je n'ai pas a me plaindre.si elle fait une bétisse(comme le caca du chat)je lui met une tape sur le cul et je lui dit d'allée a sa banette et elle y vas,je lui dit assise et elle s'assoie méme la patte elle nous le donne.moi et mon mari on halluciné Shocked car elle n'as que 3 mois et vient juste d'arrivée.ton bouli et trés beau il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boulis sont des loulous super intélligent. Alf nous donne aussi la pate pour avoir un gateau, parcompte qu'en on lui dit à sa place, il ne connait pas enfin il fait le sourd.

Alf à 1 an et demis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue!

Pour collier ou arnet, Boutros lui il a rien de tout ca, il est toujours tout nu et marche aux pieds, sauf si on va dans des endroit trop encombrés, et quand il fait trop froid il a son palto.
Au début on a tout essayé et objectivement entre collier et arnet je dirait arnet parcequ'ils tirent beaucoup et apres ca leur fait des rougeur au cou.

Sinon pareil pour les cacas d'chat mais ses préférés (retenez votre estomac...) c'est ceux des clochards qu'il trouve dans les recoins des parcs et des ruelles...!!................BWAAAHH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me répondre,en faite nous on voulez la laissez sans collier ni laisse.mais le probléme est que j'habite en résidence et qu'il y a énormément de chiens.et aussi peur de se la faire volée.car j'ai une autre chienne qui est un beauceron et elle na jamais eu de laisse,ni collier mais tous le monde la conné elle a quand méme 13 ans .et c'est pas le méme gabarie donc je sais pas.merci quand méme.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi jolie Bahya. Aaaah les cacas... une histoire de gout aussi chez nous. Elvis et parfois Doly en font des friscos très ... euh très quoi, je ne sais pas, mais très en tout cas. Elvis a un an presue et ça ne lui est toujours pas passé, le vétérinaire nous a expliqué que certain chien bie nnourri font des cacas qui sentent la même odeur que leur nourriture et cela confusionne nos bouffe-tout. Finalement, c'es trien de grâve, y'a juste que c'ets juste à ce moment-là bien sûr qu'il décide de venir vous faire une grande leche sur le nez.Blurp...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais laissé alf sans laisse parce que j'ai toujours eu peur tout petit qu'il traverse la route dès qu'il y a un autre chien ou qu'un autre chien vienne l'agresser. C'est vrai que c'est plus sympas sans laisse mais un accident est tellement vite arrivé.

En ce qui concerne les cacas de chats, tout petit il se roulait dans la merde des autres chiens ou sur les merdes de moineaux. Heureusement il ne le fait plus car c'était super désagréable surtout quand on ne le voyait pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi d'essayer ce qui lui convient le mieux, personellement je pense que Ben Hur passera au harnais dans quelque temps, il tire pas mal et s'étrangle avec le collier........

Elle a l'air toute mimi ta boulette en tout cas, peux-tu nous mettre quelques photos???????

Mille bisouilles de la part de Ben Hur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!

Bartok aussi adooooore le caca de chat ! il a 9 mois et ce petit problème est toujours d'actualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue à vous deux ExclamationExclamation moi aussi il allez dans la litiére cherché des cacas du chat,et il manger aussi des grain de litiére alors on a mis la litiére sur un petit meuble qui est trop haut pour lui Wink et collier ou arné peu importe pour lui Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hercule , je mets un harnais depuis un bon temps ...j'ai plus facile pour le porter quand y a danger...déjà 3 fois qu'un grand chien à voulus mordre...des bergers allemand sans laisse ...j'ai eu la peur de ma vie ...j'ai crier sur le bonhomme je vous dis que cela allait mal.....
et je vous dit qu'hercule n'a jamais été attiré par les caca ( pour manger) mais il c'est rouler dans un caca de chat...je vous dit que ça !!! beurk...on a du le l'aver....
bisous à touts et bon choix...harnais ....collier...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que par rapport aux autres chiens ya parfois un danger, dernierement il s'est approché d'un boxer (vraisemblablement dressé a l'attaque) tenu en laisse : le fais d'etre libre ca le rend tres sociable, et les autres chiens en laisse prennent ca pour de l'aggressivité du coup il a essayé de le mordre mais ils sont pas bete les bouli, ils sentent le danger: Ca lui apprend a se méfier

Pour le voiture, quand il etait petit il comprennait pas tout mais je l'ai bien dressé, et il suffi que je lui dise "stop" pour qu'il s'arrete net avant de traverser. Quelque part ca les rend autonomes

Mais quand meme je te conseille de tenir Bahya au arnet ca évite tous les risques que vous avez évoqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien vous mettre des photos met comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clic sue "inseré une image",une fenétre va s'ouvrir,tu t'inscriset aprés tu fais "envoyer une image", "fichier", "parcourir", "envoyer" et tu colle le lien "BB image" (grande ou miniature)et voilà on voir tes photo que l'on attends ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de la voir. Quand je vois des petits boulis si je m'écoutais j'en prendrais un deuxième. Ils me font craquer. Heureusement que mon loulou est calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Patou ces photos?nous avons tous hâte!!!!!elle si mignonne sur ton avatar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...