Moon111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Vous allez voir, j'ai des chiens hyper actifs... Elvis à 3 mois et demi au dessus et en dessous Qu'on est bien là.... Première rencontre avec Doly, on va la prendre avec cette petite, elle a pas l'air terrible là ou elle est... C'est tout de suite plus chouette à deux... Elvis, fan de Derrick et de Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah non faut mettre des photos avec des boulis bringés comme cela je craque!!!!ils sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 OUAOU! Tu les lustre au pliz tes toutous non ?!!! lol Ils sont magnifiques et si tranquilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ils sont super mignon tous les deux. EN plus la cohabitation à l'air de bien se passer.Sa ne doit pas être de tout repos tous boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbes tes deux boubous, de vraies bouilles à bisous........... d'ailleurs je suis sûre qu'ils n'en manquent pas. La deuxième boulette si je comprend bien, c'est un sauvetage non????? Ils ont l'air de super bien s'entendre tous les deux question activités en tout cas mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je considère effectivement que pour Doly, c'était un sauvetage. Elle avait 10 mois quand on l'a acheté à des gens qui "soi-disant" ne savaient plus s'en occuper. Son comportement montrait bien qu'elle avait pris des coups et je suis qusiment certain qu' elle a passé le début de sa vie dans le noir dans une cuisine avec quelque sortie dans le jardin mais jamais accompagnée. Elle n'était pas propre quand on l'a eue, elle avait peur de tout et tout le monde et marchait toujours en courbant le dos pour rentrer ses pates arrieres sous elle. Elle est avec nous depuis 4 mois et le changement est affolant. Ce n'est plus le même chien. Elle est vraiment super maintenant et très affectueuse. D'un autre côté, heureusement que je n'ai pas remarqué ça quand on est allé la chercher.. Je crois que son ancien "maître" ou disons plutôt propriétaire aurait pris une grand claque dans la tronche, mais je l'aurais de toute façon prise. Bon, il reste du boulot niveau obéissance, mais la perséverence commence à payer, et puis on le savait... Ils sont têtus nos boulis. P.S: pour le lustrage, c'est tout à l'huile de main étalée à grand coup de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bravo pour ce magnifique sauvetage donc, et continues le lustrage aux carresses, ça leur va super bien............... Plein de bisouilles à tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Heureusement qu'ya des gens comme toi! Se sentir en sécurité avec de bons maitre ca a du la mettre à l'aise mais je pense que le fait d'avoir le petit avec elle ca a du accelérer encore plus son améloiration Et sans indiscretions ils t'ont demandé combien pr les 2 boulis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 22 mars 2007 très mignonnes ces photos !! tes boubous sont vraiment superbes !c'est vrai que c'est impressionnant la brillance de leurs poils... On a pourtant la meme méthode de lustrage (les caresses) mais ça rend pas la meme chose sur Bartok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ce n'est pas indiscret. Elvis vient d'un magasin pres de chez nous qui travaille avec des éleveurs de la région. On l'a payé 650 €. Doly vient de chez un particulier et nous l'avons achetée 400 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 En général on se méfie des magasins mais Elvis a l'air en tres bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sa me mets toujours or de moi quand j'entends que les chiens sont maltraités. C'est vraiment quelque chose qui m'insupporte, mais bon, pour cette petite doly, dans son malheur, maitenant elle est heureuse et c'est ça le plus important. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui prennent des annimaux et qui les maltraitent ou qui s'en sépare quelque temps plus tard pour x ou y raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HILAIRE 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Magnifique vos boul est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cette histoire ma fait mal puis emue car grace a toi elle est sauvé et heureuse maintenant,frachement moi je serai retourné pour lui mettre sa claque!! mais bon cela n'aura rien changé ele va mieux c'est le principal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super super !!!! je te félicite pour ton geste d'amour !!! elle est adorable !!!! bisous pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites