bahya 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle et pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahya 0 Posté(e) le 23 mars 2007 avec mon autre chienne léa qui elle et un beauceron elle a 13 ans.désolé la photo et pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahya 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et avec mon fils de 6 ans et demi c'est pas mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Trop mignon... On dirait un guizmo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oh la belle petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très jolie bouille à bisouilles !!!!!!! On ne se lasse pas encore des jolies photos siouplait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahya 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est vrai ,nous a la maison les enfants rigole car ils disent quelle ressemble a stitch.dans le dessin animé lilo et stitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est trop mimi,dans ces moment je sais jamais quoi dire tellement ils sont tous adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est vraiment mimi. En plus les boulis adore les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites