kassandra 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je vous presente Chanel ! qui arrivera a la maison le 10 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Rooooooooo je craque, elle est vraiment adorable............ Vivement le 10 avril ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Oooooh un mini panda !! Trop belle On dirait qu'elle a les yeux bleus sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le temps va te paraitre long jusqu'au 10 avril ! Chanel est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 mars 2007 elle est trop craquante!!et quel jolie prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 24 mars 2007 barbsonia a écrit:elle est trop craquante!!et quel jolie prénom!! C'est Chanel N° 5 Qu'elle humour que j'ai je suis pas drole desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 wow quelle est belle la tite Chanel et elle sens bon...( c'est le parfum que j'utilise...) lèche de ce tit hercule !!! vite le 10 avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue à vous. Elle est vraiment mimi c'est petite CHANEL. Le temps va être long jusqu'au 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je dirai plutot quelle "Allure" cette petite Chanel!!(sa c'est le mien de parfum!!)allez encore 13 jours!!et elle aura encore grandie mais elle gardera son charme heureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Allez on approche, plus que 10 jours............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Chanel arrive que le 14 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allez cette fois c'est bon J-10.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites