malinos1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, à quelle moment de la gestation peut-on effectuer une échographie pour voir si il y a des chiots et leurs nombres?merci[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi jen ai aucune idée mais tu peut demander a ton vétérinaire qui pourra bien terenseiqné a ce sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aucune idée non plus désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM Pour savoir si la chienne est pleine, tu peut la faire au bout de 4 semaines de gestation, par contre, le veto aura du mal a te dire combien il y a de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinos1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 eh bien moi le véto à 1 mois de gestation il ne sait pas et suite à l'echo il m'a dit je ne peux pas vous dire si elle est pleine ni si elle est vide, prudent le véto!!!!mais 27€ l'écho et je n'en sais pas plus, revenez dans 15 jours et on verra, mais je pense que dans 15 jours moi aussi je verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la saillie a eu lieu à quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites