malinos1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi c'est malinos, ma boul c'est A'COCAÏNE du pré de l'egvonne, elle a deux ans elle est bringée avec un peu de blanc sur le poitrail, je réside en charente(16) dans un petit village 120 habitants en pleine campagne et nous renovons une grande maison, mon ami est un passionné de malinois de travail et je suis à la maison toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour et bienvenue a tous les 3!moi c barbsonia (moi sonia et mon amie barbara)notre pti boul c Arès il a 4 mois et on habite en ville dans un appt, mo amie est preparatrice de commande et moi etudiante en maintenance informatique et tous sa dns le nord prés de lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à vous sur ce forum, des photos de vos mamours à 4 pattes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites