jennyjane180584 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous, Ca fait un bou de temps que je suis pas venu alors me revoilou. J'aurai voulu un conseil. Ma petite babou qui va avoir 8 mois le 04/04 me mange tous les bouts de bois qu'elle trouve dans le jardin(grand jardin). Elle se fait les dents et la machoire ok mais elle les avales la vilaine. J'ai peur des concéquences que ca pourrait avoir sur elle. Dois je la laisser continuer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est typique du bouledogue toujours quelque chose dans la bouche , je pense pas que cela soit dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui en effet, les bouts de bois passionnent mes boulis aussi !! Je ne pense pas non plus que ce soit dangereux, mais je n'aime pas ça pour autant... surtout que récemment, mon Bilbon a vomi, ce n'était que du bois, ça m'a fait assez bizarre de voir autant de bois broyé sortir de ce ptit bout !! (Et dans ce cas, quand ils vomissent après avoir mangé n'importe quoi, je leur donne un peu de Smecta). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A surveiller quand même qu'une écharde ne se plante pas dans sa gorge........... Ben Hur grignote toujours les bouts de bois aussi, mais crache les morceaux, mais je le gronde chaque fois qu'il en prend un....... j'espère qu'un jour il comprendra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites