aliceziaetvénus 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut a tous je m'appelle Alice et j'ai 2 femelles bouledogues.La première Zia que nous avons eu bébé et qui a 10 mois, et Vénus qui va faire 3ans que nous avons récupérée il y a 15 jours!Nous habitons sur Dax et on cherche de copains pour jouer!les boubou landais sont rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ? JE SUIS AUSSI DANS LES LANDES MAGESCQ. bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceziaetvénus 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci!!!! on est pas tres loin je passe souvent a magescq quand on va a l'ocean ballader les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue sur le forum et lechouille d'Arès a Zia et Vénus (c'est un grand charmeur..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à toi sur ce forum Alice, plein de papouilles à tes deux fifilles, elles sont vraiment magnifiques....... J'espère que tu trouveras des copains pour jouer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceziaetvénus 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour et bienvenue!!! je suis maintenant landaise.... depuis 1 mois, j'habite à 15 20 minutes de Dax!!! pas loin de port de Lanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceziaetvénus 0 Posté(e) le 25 avril 2007 SUPER !!!si tu n'as rien de prevu le 1er mai j'organise une petite rencontre au lac de christus.....il y aura une petite dizaine de boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ohhhhhhhhhh zut... je bosse!!!! tu me tiens o courant si tu organises d'autres trucs stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceziaetvénus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Askatasuna a écrit:ohhhhhhhhhh zut... je bosse!!!! tu me tiens o courant si tu organises d'autres trucs stp!!!! bien sur pas de problémes!!!!c'est domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites