jenniselly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 NNNNNNNNNNN t as vu j arrive a toucher mon nez héhé t y arrives pas toi heinnn Attention maintenant regardez bien .... le clin d oeil héhé je suis un vrai chien de cirque!!! quest ce que je ne ferait pas pour impressionner ma maman hein Mon premier noel ! un petit dodo avec ma doudou. Je n ai évidemment pas oublié de me réveiller a minuit pour recevoir mon cado du pere noel : un sachet rempli de nonosssss hmmmmm Petit calin... prétexte pour ne plus marcher hihihi maintenant avec mes 12kg je l étoufferais le pauvre que ce passe t il??? on m appelle ??hihihi Ca c'etait ce w e je suis allé à la caravane avec mon papa et maman (et oui on est gagas hihi) et j ai adoré!! j ai pu essayer de courir sans laisse dans les champs, j ai pu aussi faire du quad et frimer devant toutes les chiennes et faire pipi dans tout les jardins hihi vivement le w e prochain VOILA C ETAIT QQES PHOTOS DE MON BEBE D AMOUR grosse leche a vous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est bien joli ton bouli.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hihihi merci!!!! le tien aussi il a presque la tete aussi large que le mien lol il a quel age ?? bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 5 avril 2007 photos toutes fraiches de ce matin lol c est qu il pose en plus hihihi Selly qui vient lire vos commentaires sur le forum lol c est qu'il aime bien les compliments mon bouli!!! Une petite derniere pour la route! Nous partons peut etre tout a l heure a la caravane donc nous vous disons a lundi !!!! bonne journée et grosse lèche a tt vos boulis!!! Jennifer et selly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est vraiment beau. bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour te répondre, Ben Hur à 4 mois 1/2. Bon week end à vous et à li=undi avec des jolies photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon weekend à vous deux !!! et le papa aussi ...lol il est beau !!!!le bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 8 avril 2007 joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui je vous l'affirme , car je le connais !! j'ai directement craquer pour lui !!!! il est trop beau ( la maman est belle aussi entre paranthèse !!! hihi ) un tit hommage à toi Jenni... bisous à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 mai 2007 trés sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est mimi!!! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop mimi,c'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je t'ai déplacé ton post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites