kassandra 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Chanel arrive SAMEDI !!! Voila son collier et sa laisse ! pour commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 avril 2007 rho lala ! le temps doit te paraitre bien long!!! Nous quand on a du attendre la fameuse date des 2 mois de Bartok pour pouvoir aller le chercher le temps me paraissait interminable! j'espère qu'on aura le droit a des photos de la miss dès samedi bisous et patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui il y on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 avril 2007 aaah !!!! j'ai hate de voir la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vitv vite Kassandra, je te comprend !!! le temps doit-être bien long !!!!! et vite des photo de la tite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jenny a écrit:vitv vite Kassandra, je te comprend !!! le temps doit-être bien long !!!!! et vite des photo de la tite !!! ON VA CHERCHER CHANEL DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j-1 alors! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 rooooooo plus très longtemps à attendre......... demain elle sera là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors cette petite chanel est arrivé!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui ! on veut des nouvelles et surtout des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pas dutout stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oh!! comme elle est craquante!!! alors elle s'est bien fait a son nouveau domicile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui trer bien meme mdr, elle bouge dans tout les sens ptdr ma mère a du male a dormir la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandra 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Chanel fait la pousière mdr je trouve qu'elle a les yeux qui se barre en cou***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Rooooooooo la jolie boulette est enfin arrivée, que du bonheur je vois.............. Elle est adorable.......... encore des jolies photos siouplait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ptite mère, c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ell est trop mimi,et une vrai ptite princesse avec son jolie collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je craque elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue la tite boulette !!! craquante cette tite boule !!!! je dois me retenir quand je les vois !!! mais 1 est assez ici lol bisous xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites