barbsonia 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bientot je vais le faire trimer (couper les poils de sa téte)car méme en le brossant tous les jours il partent dans tous les sens et sa gache tou!et samedi on va aller a un cours d'élevage car il n'obei qu'a moi et il fait sont tétu et son dur parfois!!sinon toujours aussi calin!!et il nous afais son 1er pipi sur le fauteuil donc il est privé de fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Rooooo il est tout mimi ton ptit Arès, j'adore sa bouille de voyou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci,hier ont la enmené à son 1er cours d'éducation car il commence un peu à joué au caîd...il a été trés sage et c'est fait des copains et copines!!!il a pas trés bien fait tous les exercices mais dans l'ensemble c'estait pas trop mal,quand il est rentré il etait épuisé et n'a fait que dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Arès , BRAVO !!!! il sera tout docile ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il est déjà docile,c'est juste qu'il obéi pas tjr surtou a mon amie!!sinon c'est plus qu'un amour!!d'ailleurs il fait une grosse léche a Hercule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci merci !!! hercule est soumis , alors je peux quitter l'appart sans rien mettre de côté, je reviens , je l'ignore et rien n'a bouger...dito pour son bain ...il se laisse faire !!!! bisous d'hercule et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi pour le bain c'est idem,par contre quand on part il va dans le couloir parce que si on oublie de surlevé les rido ou un truc,c'est quasi certain qu'on le retrouvera dans son panier!!ya que a nuit il est sage,avant qu'on decide de le mettre dans le couloir,il avait mangé le fl du téléphone!!g du mettre des cache fil un peu partout!!alors maintenant couloir avec tout ces jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites