joce03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voila nous sommes un couple Jennifer et Jocelyn 27 et 28 ans et nous avons acheter un petit bouledogue francais que nous aurons que debut mai... c'est un choix longuement reflechi et un gros coup de foudre aussi par rapport a cette race... si vous avez des conseils en ce qui concerne son alimentation ca serait gentil de nous eclairer car nous ne savons pas trop quoi acheter... pour le moment il es au croquette mais nous ne savons pas quelle marque serait adapter... un ami travaillant a la Spa nous a conseillé les Iams... voila donc notre bébé Sparco...merci d'avance de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue à vous !!! qu'il est beau !!!! pour les croquettes je donnais Eukanuba puppy , mais il boudait son manger, alors j'ai essayer le royal canin bouledogue et cela il en rafolle mon Hercule ...mais demande ce qu'il mange ...car si tu change son manger...il faut y aller doucement un peu à la fois et puis augmenter toujours jusque il reçois la totalité...si tu comprends mon Bruxelleois ...lol donc mélanger avec des petites doses.... les photos sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue! qu'il est mignon ce boubou !!!! Oui, je suis d'accord avec Jenny: il faut continuer avec la marque de la nourriture de l'éleveur pendant quelques mois et puis après tu pourras changer avec celle que tu auras choisi en faisant la transition entre les deux marques petit a petit pour éviter des petits désagréments au niveau des selles... Bartok lui a mangé pendant quelques mois du Proplan saumon et riz et la il est passé à Nutrivia. Voila! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, tout le monde ici se fera une joie de te repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci pour vos conseil je vais demandé la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue à vous, il est absolument adorable ce ptit bouli......... Par contre, je ne comprend pas que l'éleveur ne vous ait pas donné la marque des croquettes, voire même un kit chiot avec les croquettes???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je sais ce qu'est un coup de coeur nous avons eu le notre pour notre Bubulle. Pour les croquettes, nous nous lui avons donné les royal canin junior mais la proprio nous avait donné un kit naissance. Surtout si tu lui changes les croquettes, fais bien la transition en lui mélangeant car sinon il aura des problèmes de diarhées. Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour vos reponses !! ba nous avons acheter a un particulier alors pour le kit je pense que ca va etre mort lol... et une petite question... les oreilles des bébés se redresse a partir de quel age ?? sa soeur qui a le meme age a deja les oreilles presque tout le temps droite mais pas les autres de la portés... vous savez ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est très mignon ton petit chiot. Il promet ce bébé bien pato !!! (il ressemble trop à mon Bilbon au même âge ) Les oreilles de certains chiots mettent plus de temps à se dresser que d'autres, rien d'inquiétant, Bilbon les a eût très tôt, Ash a environ 3 mois... d'autres mettent encore plus de temps (leur donner du calcium pour aider). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok merci beaucoup de vos reponses... j'ai deja acheter de quoi lui laver les yeux (ocryl) savez vous ce qui a de insdispensable a avoir pour mon bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vermifuge sérum physio produits oreilles 1 brosse en caoutchouc (pour poils morts) ET PLEIN D'AMOUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 de l'anti puce aussi surtout que les beau jour arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 brosse jai deja enfin c'est un gant pour poil court... ok merci je note et j'acheterais ca avant son arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 début mai c'est très bientôt !! Quel bonheur cette période d'attente du jour J ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ca commence a faire long je suis presser !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je te comprend:mon amie me fesai de gros caprice pour allé le cherché mais on ne pouvait pas,alors si tu as un peu de temps prend le pour allé le voir!!tu vera a force il sera content de te voir je pense!!bon courage!et tiens bon encore 12 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vite au mois de mai alors !!!! il sera bien dorloter le tit bouli !!!! amitié de moi et hercule une lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui nous avons deja ete le voir une fois et je pense que cette semaine nous irons aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je comprends ton impatience allez plus que quelque jours a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty-boop25 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je vais avoir une petite bouledogue français croisée jack russel pour début septembre. Je cherche un nom marrant à lui donner, donc si vous avez des idées n'hésiter pas à me les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue et met nous des photos!!!je trouve que ton pseudo serai pas mal comme nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty-boop25 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je n'ai pas encore compris comment mettre des photos si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour et bienvenue. pour inserer une photos tu cliques sur" inserer une image".........tu t'inscrit si c'est pas déja fait.........apres tu vas sur parcourir pour aller chercher sur ton ordi la photo que tu veux...................ok..........tu copie le bb code miniature ou image que tu viendra coller dans ton message ici. Ce code ressemblera a ça: [url=http://www.servimg com/image_preview php?i=11=110249][/url]. Tu cliques sur previualiser, si tu voit l'image à la place du code, c'est que c'est bon, il te reste plus qu'a envoyé ton message pour nous montrer ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty-boop25 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voici les photos. Elle sera parmis nous début septembrel[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11432285] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 5 août 2007 pourquoi tu te présente sur le post de notre sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine106 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bnojour bonjour, bienvenue, j'espères que l'arrivée de votre bouli s'est bien passé, qu'il réussi a bien s'adapter. Pour ma part la mienne a 7 mois et je lui donne toujours du proplan junior (ce que m'avais donné l'éléveuse). tenez moi au courant et si vous avez des questions n'hésitez pas!! Bon courage soyez patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 9 août 2007 c un peu le bordel sur ce forum les post part en c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites