Bubble47 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, Je suis toute nouvelle ici. Je cherche des renseignements, j'ai une petite Boule de 1 an (Bulle) adorable mais qui n'arrête pas de se gratter son arrière train sur un tapis en jonc de mer. Résultat elle s'irrite. Elle est vermifugée, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour vous deux , peut être les glandes anales que le veto doit vider...je n'ai jamais du le faire , mais je sais qu'il y a des chiens à qui il FAUT le faire !!! une demande au veto est se sera ok !!! passez une belle soirée tles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle a une super bouille ta chienne!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pas trop de réponse....... mais peut-être les glandes anales comme dit Jenny...... ou le début des chaleurs si elle a un an????? est-elle stérilisée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle a déjà eu ses 1ères chaleurs y'a 2 mois ça. Est-ce qu'elles peuvent déjà revenir ? Nous ne l'avons pas fait stérilisée pour l'instant, on aimerait bien lui faire faire des bébés (mes parents en sont fous et en veulent un) donc on attend pour l'instant J'avoue que j'ai un peu peur de la faire stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je pense aussi au glande anale le mieux c est d aller consulter le veto car a force de se frotter elle risque de s irriter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbork 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour, j'ai eu plusieurs fois le cas si la fréquence est importante, il faut que tu consultes un véto sinon un petit traitement vendu en pharmacie vas très bien dermatt nous sommes passer par la depuis plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites