viggo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila suite a ma demande, il y a quelques temps, savoir si aldo etait veritablement un bouledogue ou plus boston terrier, je vous fait part de quelques photo suplementaire, dont une video qui suivra ... donnez votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viggo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et voila la video d'aldo http://video.google.fr/videoplay?docid=4183379311200916244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour, pour moi c'est un bouli !!!! un boston est plus fin je pense !!! en tout cas il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viggo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 d'autres avis ?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 eh bien jenny n'a pas tort, c'est un grand bouli et un petit boston,ce ne serai pas un croisement des 2 races?je crois que tu l'avais acheté dans une animalerie il me semble?les gens disent parfois n'importe quoi pour vendre!! as tu pensé à le faire confirmé?cela te donneré un avis d'un expert,aprés je sais si il est trop tard ou pas car je n'y connais rien dans ce domaine et sa robe me fait pensé plus à un boston, ensuite c'est juste mon avis, en tout cas il est super bô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi, je dis Bouli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je pense que c'est un Boston (haut sur pattes, nez allongé, couleur de la robe...) c'est un très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je pencherais pour un mariage des deux....... me paraît un peu haut pour être un bouli, et tête plus typée boston à mon avis...... mais je suis pas une pro....... En tout cas il est magnifique................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pareil je pencherais pour un mariage entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viggo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Il a le haut de la tête ,à partir des yeux, d'un bouli, il est assez musclé aussi mais le nez et la taille pas vraiment pure race : il doit pas trop ronflé celui là!? Bin voila on a trouvé le croisement idéal!! Cela dit je ne sais pas à quoi ressemble un boston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je suis d'accord pour dire que c'est un melange des 2!!!! mais je pense que seul un juge pourra vraiment te dire ce qu'il en est.... j'ai moi aussi quelques doutes sur Brune, j'ai posé la question à mon véto qui m'a repondu qu'il pensait que c'était un bouli, mais que seul un juge pourrait le confirmer!!! en même temps ,c'est pas trés grave , ils sont beaux et on les aime comme ça!!!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites