barbsonia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour,hier j'ai appris à Arès, à donné la patte,il aue un peu de mal à comprendre, d'abord un assis et quan je lui prenné la patte ou qu'il la donné, il tombé et se retrouvé souvent couché, il a 4 mois et demi,on pas beaucoup d'équilibre à cet age? gros léchouille d'Arès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je pense qu a son âge il na pas encore beaucoup d équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est normal! comme le dit Cathy c'est encore un bébé il est encore tout pato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Faut le temps qu'il apprenne à se stabiliser sur tois pattes, laisse lui un peu e temps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci pour vos reponse,comme il sais courir sauté et monté et descendre les escaliers je pense qu'il avait de l'équilibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 évite quand même les sauts et les montes et descente de canapé nos boubous sont très fragile du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le canapé c'est nous qui le prennons mais comme il sais monté seul depuis mardi!!il en profite kan nous avons le dos tourné!!mais nous le grondons il sais qu'il a pas le droit de monté seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites