Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyjane180584

randonnée

Messages recommandés

ben a mon avis 3 h sa fait beaucoup pour un bouledogue maintenant si tu a un sac exprès pour chiens style porte bb pourquoi pas sinon 3 h de marche en plus avec la chaleur c est pas bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le mien supporte tres bien les longues balades. On lui prend bie nentendu de l'eau et quelques friandises, mais sinon, tout va bien. De plus, Doly et Elvis viennent avec moi deux fois par semaine à mes entrainement de rugby. J ele slâche sur le bord du terrain et ils cavalent comme des fous pendant des heures, ils font juste quelques pauses et quand je reviens au club house, ils se couchent tous les deux dans mon sac qui sent bon la transpiration... Ils adorent ça. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil, on l'amène faire de longues balades (2h environ) une à 2 fois par semaine et elle adore ça. Bien sur, faut penser à l'eau sunny .
Par contre, il serait bien qu'il est un peu d'entrainement salut .
Bonne promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi quand je vois mon Bilbon, comme il est essouflé après peu d'effort et le temps actuel (qui reste quand même bien supportable pour l'instant - en moyenne 22°C l'après-midi), je sais d'avance que pour cet été (qui sera son 1er) il restera au frais sans activités...
Donc Jenny, pour te répondre, je pense qu'il y a des boules + ou - endurants, donc ça dépend du tien...
Perso je sais que je ne pourrai jamais faire faire une rando à mes chiens, Ash ne tiendrait pas jusqu'au bout, et quant à Bil, il ne tiendrait que 10 minutes Confused !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'hésiterais pas, en fait c'est plus les sprint qui le crèvent plutot qu'une marche alors faut voir le rythm de la rando...
Si c'est calme l'inconvéniant c'est qu'il risque de s'arreter à tous les arbres, histoire de laisser une petite trace de son passage!! lol
Ce qui est sur c'est qu'il faut bien l'abreuvé et le mouiller régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci a tous j'ai vais prendre un stock d'eau comme ca on en manquera pas. On va marcher pépère donc ca devrait aller et puis on ferra des pauses parsque ma pauvre babou s'il faut la ramener dans les bras jusqu'a la voiture ca risque d'etre dur surtout 10kl en poids lourd aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...