Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

news des boubous + photos

Messages recommandés

cela fait un petit moment que je n est pas poster voila des nouvelles fraîche a par leur levure au pattes sa fait 4 mois que sa dure galère ils pète la forme enzo toujours aussi calme et calins et agathe ma folasse devient dominante on gère mais pas évident voila quelque photos des monstres Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.com Image hébérgée par hiboox.comvoilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignon tous les deux et une sacré belle bouille!!on voit un peu les levures sous les pattes dans le 1er photo sa pas l'air jolie e j'éspère que sa partira bientot,courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
quant à Agathe, je la trouve plus jolie qu'avant !!! (t'imagine...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci I love you pour les levures nous revenons du veto et laaaaaaaaaaaa super bonne nouvelle cheers mon gros zozo est complètement guérit pour agathe c et pratiquement guérit aussi mais on leur poursuit leur traitement encore 20 jours et se sera fini je suis super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...