joce03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila de nouvelles photos de Sparco...et de moi... lol je suis presser de pouvoir enfin le ramener chez nous le 02 mai !!! quel déchirement de le laisser encore... ses oreilles commencent gentillement a se redresser !! il es adorable !!! celle la es un peu flou mais je l'ador !! dur dur de le prendre en photo il es tout le temps en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est adorable !!!super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super mimi!!! tu as une semaine pour tout planquer chez toi.... courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vivement le 2 ma i il est super mignon je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila depuis hier Sparco est chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il est adorable !!!! et le voila partis pour une belle vie plein d'amour je vois !!! bisous à vous !!!! et lèche de mon hercule !!!!! je devrais aussi mettre des photos ...ils sont encore sur le portable et sur l'appareil de mon homme...gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rhoooooooooo comment ne pas craquer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il est super craquant merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Rooooooooooo comment il est craquant ce ptit bout............. Plein d'amour en perspective avec une bouille pareille.......... et des ptites bêtises aussi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il est trop trop mignon il a l'air de se sentir bien chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je vois qu'il c'est senti vite chez lui comme un pacha!! et il est vraiment adorable comment ne pas craqué!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila une nouvelle photo de cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 wowwwwwwww, je l'adore ce tit sparco !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci lol... depuis 3 nuits on l'entends plus... a part le matin a 6h pas besoin de reveil comme ca !!! il vient reclamer pour le pipi caca mais ya encore beaucoup daccident... mais pour ses 2 mois et une semaine je trouve que c'est deja pas mal... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il a vraiment une bonne bouille ! C'est clair que c'est génial si il a deja pris le reflexe de réclamer pour faire pipi caca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Roooo l'est croooooo beua ce ptit boubou............. tu peux nous bombarder de photos, l'est tellement beua qu'on s'en lasse pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il est cro beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 joce a écrit:voila depuis hier Sparco est chez lui je craque! il est trop chou! j'adore la 1ere et la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 18 mai 2007 joce a écrit:voila une nouvelle photo de cette apres midi c'est qu'il pose en plus! trop chou!! il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2007 petit sparco est avec les anges... on pense à ses maitres...on est avec vous de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui une gentille pensée pour ce petit Sparco qui est parti rejoindre les anges................................. c'est vraiment pas juste.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 allez, la vie, acharne toi sur quelqu'un d'autre!!! pfff! c'est toujours sur les memes allez! fo changer un peu d'elu maintenant! gros bisous a vous au courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline40 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vous souhaites beaucoup de courage!!!bises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je suis vraiment désolée pour vous... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 mai 2007 encor désolé et bon courage,la vie est trés dur parfois et trop injuste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites