Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce03

Sparco...

Messages recommandés

voila de nouvelles photos de Sparco...et de moi... lol je suis presser de pouvoir enfin le ramener chez nous le 02 mai !!! quel déchirement de le laisser encore... ses oreilles commencent gentillement a se redresser !! il es adorable !!!





celle la es un peu flou mais je l'ador !! dur dur de le prendre en photo il es tout le temps en action Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le 2 ma Very Happy i il est super mignon je comprends ton impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love you il est adorable !!!! et le voila partis pour une belle vie plein d'amour je vois !!! bisous à vous !!!! et lèche de mon hercule !!!!! je devrais aussi mettre des photos ...ils sont encore sur le portable et sur l'appareil de mon homme...gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I love youI love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooooo comment il est craquant ce ptit bout............. Plein d'amour en perspective avec une bouille pareille.......... et des ptites bêtises aussi??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop trop mignon I love youI love youI love you
il a l'air de se sentir bien chez lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il c'est senti vite chez lui comme un pacha!! king et il est vraiment adorable comment ne pas craqué!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwww, je l'adore ce tit sparco !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol... depuis 3 nuits on l'entends plus... a part le matin a 6h pas besoin de reveil comme ca !!! il vient reclamer pour le pipi caca mais ya encore beaucoup daccident... mais pour ses 2 mois et une semaine je trouve que c'est deja pas mal... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment une bonne bouille !

C'est clair que c'est génial si il a deja pris le reflexe de réclamer pour faire pipi caca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sparco est avec les anges... on pense à ses maitres...on est avec vous de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une gentille pensée pour ce petit Sparco qui est parti rejoindre les anges................................. c'est vraiment pas juste..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, la vie, acharne toi sur quelqu'un d'autre!!! pfff! c'est toujours sur les memes allez! fo changer un peu d'elu maintenant!

gros bisous a vous au courage WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor désolé et bon courage,la vie est trés dur parfois et trop injuste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...